Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juba20
10 juillet 2006

je t'aime

                            

                                                  pour toi mon amour

                                      imagerouge_1_

Je t'aimerai toujours
je veux que tu saches combien je crois en nous.
et à notre futur ensemble.

j'aime être avec toi,

tout ce nous entre prenons ensemble,
prend toute sa signification.
car ce n'est pas seulement pour aujourd'hui,
mais pour toujours.

Tu me rends heureuse quand tu n'es pas trop loin de moi,
et j'aime te rendre heureux..
je me réjouis de pouvoir compter sur toi,
quand j'ai besoin d'être compris, d'être encouragée, et d'être rassurée.
j'espère que tu sais, que tu peux aussi compter sur moi.
pour tout tes moment très dur et de moralité.

alors mon Amour, je veux juste, que tu sache,
combien je suis heureuse,
de faire partie de ta vie.

Et je veux que tu sache
que je t'aime toujours et encore,
pour toujours mon Amour.

je te fais milles bisous et sache
que je te suivrai partout !
je veux être ta femme
jusqu'à la fin de nos jours

....I Love You....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité